Politique de confidentialité

Ces informations de politique de confidentialité s'appliquent à ce site; www.sucasacostablanca.com et est servi par Su Casa Costa Blanca et réglemente la vie privée de ceux qui l'utilisent. Le but de cette politique est de vous expliquer comment nous contrôlons, traitons, gérons et protégeons vos informations personnelles tout en utilisant ce site et / ou en nous envoyant des demandes de renseignements et des informations via le formulaire Web ou directement par e-mail. Si vous n'êtes pas d'accord avec la politique suivante, vous voudrez peut-être cesser de consulter / d'utiliser ce site.

Traitement de vos données personnelles

Conformément au RGPD (Règlement général sur la protection des données), nous contrôlons et / ou traitons toutes les informations personnelles vous concernant par voie électronique en utilisant les bases juridiques suivantes:

Consentement - Nous traitons vos informations sur cette base jusqu'à ce que vous retiriez votre consentement ou qu'il soit clair que votre consentement n'existe plus ou lorsque vos informations ne sont plus nécessaires pour nous.

Contrat - Si nous avons un accord ou un accord entre nous, nous continuerons à traiter vos informations jusqu'à ce que l'accord ou l'accord soit résilié ou résilié en vertu des conditions du contrat.

Nous collectons le moins d'informations possible sur vous et uniquement les informations qui nous sont nécessaires pour vous aider. Les informations que nous recueillons auprès de vous lorsque vous choisissez d'interagir avec nous via le formulaire Web ou en nous envoyant un e-mail directement sont normalement:

Nom
Adresse e-mail
N° de téléphone
Ev. les informations personnelles que vous avez vous-même choisi de partager avec nous dans le cadre de vos souhaits de résidence
Lors de l'achat d'une propriété que nous commercialisons, nous devons collecter les informations suivantes pour vous aider dans la réservation et la rédaction du contrat, etc.

Votre adresse entière
numéro de passeport
Informations bancaires comme convenu avec vous
Divulgation de vos informations à des tiers: Nous ne partageons pas vos informations avec des tiers sans votre consentement spécifique. Si nous acceptons de partager vos informations avec des tiers (tels que des promoteurs immobiliers ou des partenaires commerciaux), nous partagerons votre nom mais PAS votre adresse e-mail complète ou votre numéro de téléphone. Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers en tant que données clients à des fins de marketing.

Si, par procuration ou autre accord, nous demandons un devis à une banque en votre nom concernant des hypothèques ou d'autres services bancaires, nous vous communiquerons, par accord spécial, à la banque vos informations personnelles de base décrites ci-dessus. Mais pour des raisons de confidentialité, nous souhaitons que vous les envoyiez. des informations sur vos finances personnelles directement au contact de la banque et non à nous.

Si nous sommes informés que la base juridique sur laquelle nous traitons vos informations personnelles sera modifiée, nous vous informerons de ce changement et de toute nouvelle base juridique à utiliser. Nous arrêterons de traiter vos informations personnelles si la base légale utilisée n'est plus pertinente.

Cookies Internet

Nous utilisons des cookies sur ce site pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Nous faisons cela en plaçant un petit fichier texte sur le disque dur de l'appareil / de l'ordinateur pour suivre comment vous utilisez le site, enregistrez ou vous connectez si vous avez vu des messages spécifiques que nous affichons, pour rester connecté au site le cas échéant, pour afficher contenu pertinent.

Certains cookies sont nécessaires pour une meilleure expérience et utiliser toutes les fonctionnalités de ce site.

Nous utilisons un système de contrôle des cookies qui vous permet d'accepter l'utilisation de cookies et de contrôler quels cookies sont stockés sur votre appareil / ordinateur. Certains cookies sont stockés pendant des périodes spécifiques, tandis que d'autres peuvent être indéfinis. Grâce à votre navigateur, vous pouvez contrôler, gérer et supprimer les cookies de votre appareil.

Sécurité des données et protection des informations

Nous garantissons la sécurité de toutes les informations personnelles que nous traitons en utilisant une technologie de stockage de données sécurisé et des procédures précises sur la manière dont nous stockons, réglementons l'accès et gérons ces informations.

E-mails et abonnement

Selon le RGPD, nous utilisons le consentement comme base légale pour toute personne qui s'abonne à notre newsletter ou à notre marketing. Nous ne collectons que certaines informations de base vous concernant, décrites dans la section «Traitement de vos données personnelles» ci-dessus.

Vous pouvez révoquer votre consentement ou gérer vos choix personnels / informations que nous détenons à votre sujet à tout moment en nous envoyant un e-mail à info@sucasacostablanca.com.

Privacy Policy

This privacy policy information applies to this site; www.sucasacostablanca.com and is served by Su Casa Costa Blanca and regulates the privacy of those who use it. The purpose of this policy is to explain to you how we control, process, manage and protect your personal information while using this site and / or sending us inquiries and information via the web form or directly via email. If you do not agree with the following policy, you may want to stop viewing / using this site.

Processing of your personal data

According to the GDPR (General Data Protection Regulations), we control and / or process all personal information about you electronically using the following legal grounds:

Consent – We process your information on this basis until you withdraw your consent or it is clear that your consent no longer exists or when your information is no longer needed for us.

Contract – If we have an agreement or agreement between us, we will continue to process your information until the agreement or agreement is terminated or terminated under any contract terms.

We collect as little information as possible about you and only the information that is necessary for us to help you. The information we collect from you when you choose to interact with us via the web form or by emailing us directly is normally:

Name
E-mail address
Phone number
Ev. personal information that you yourself have chosen to share with us in connection with your wishes of residence
When buying a property that we market, we must collect the following information to help you with reservation and contract writing etc.

Your entire address
passport number
Bank-related information as agreed with you
Disclosure of your information to third parties: We do not share your information with third parties without your specific consent. If we agree to share your information with third parties (such as real estate developers or business partners), we will share your name but NOT your full email address or telephone number. We never share your information with third parties as customer data for marketing purposes.

If, by proxy or other agreement, we request a quote from a bank on your behalf regarding mortgages or other banking services, we will, by special agreement, communicate to you the bank your basic personal information described above. But for privacy reasons, we want you to send any. information about your personal finances directly to the bank contact and not to us.

If we are notified that the legal basis on which we process your personal information will be changed, we will notify you of this change and any new legal basis to be used. We will stop processing your personal information if the legal basis used is no longer relevant.

Internet Cookies

We use cookies on this site to give you a better user experience. We do this by placing a small text file on the device / computer hard drive to track how you use the site, record or log in if you have seen specific messages that we display, to stay logged in to the site where applicable, to view relevant content.

Some cookies are required to better experience and use the full functionality of this site.

We use a cookie control system that allows you to accept the use of cookies and control which cookies are stored on your device / computer. Some cookies are stored for specific periods of time, where others may be indefinite. Through your browser you can control, manage and remove cookies from your device.

Data security and information protection

We ensure the security of all personal information we process by using secure data storage technology and precise procedures for how we store, regulate access and manage that information.

Emails and subscription

According to GDPR, we use consent as a legal basis for anyone who subscribes to our newsletter or marketing. We only collect certain basic information about you, which is described in “Processing your personal data” above.

You can revoke your consent or manage your personal choices / information we hold about you at any time by emailing us at info@sucasacostablanca.com.