Villa de luxe Jazmines Llebeig

Prix ​​1.430.000 € · Villa · Nouvelle Construction

Informations utiles

Ces magnifiques villas sont situées dans un lotissement fermé avec un accès exclusif pour les propriétaires dans le célèbre complexe résidentiel Cumbre del Sol à proximité de la belle petite ville de Moraira.

Le quartier résidentiel offre toutes les commodités nécessaires pour une vie confortable comme; une zone commerciale avec un supermarché, un coiffeur, une pharmacie, des bars et des restaurants, l'école internationale Lady Elizabeth Junior School et une vaste gamme d'options de sports de plein air avec des courts de tennis et de paddle.

L’exclusivité fait de cette villa une maison que vous souhaitez habiter toute l’année et profiter des températures clémentes du complexe résidentiel Cumbre del Sol, sur la Costa Blanca.
Son entrée au niveau supérieur nous mène à de grandes baies vitrées d'où l'on peut observer la grandeur de la mer Méditerranée et met en évidence l'effet de la foudre naturelle. Sur le côté droit, nous trouvons deux chambres spacieuses avec chacune une salle de bain indépendante et avec accès à une terrasse pratique où vous voudrez voir le lever du soleil tous les jours. La gauche cède la place à la chambre principale, avec un grand dressing et un en suite salle de bains. La chambre principale dispose d'une grande terrasse privée d'où vous pourrez vous détendre et profiter de la vue magnifique.
Des escaliers aux lignes modernes et des rails en verre apportent de la légèreté à l’espace et nous mènent à la salle à manger à double hauteur, créant ainsi une sensation d’espace. Cet espace diaphane dispose d'une cuisine avec îlot, équipée d'appareils électroménagers haut de gamme, et continue jusqu'au magnifique salon. Les grandes fenêtres permettent à la foudre naturelle d'inonder le salon et la mer en fait partie. Complétez la distribution avec une salle de bains et une blanchisserie.
Le joyau de la maison est son incroyable piscine à débordement de 3 mètres sur 12, idéale pour les grands rassemblements pour profiter de votre barbecue et avec une salle de bain pour desservir la piscine. Profitez de votre terrasse avec tout son confort! Le point culminant d'un solarium dans la partie inférieure de la piscine et d'un porche pour que vous puissiez profiter de vos loisirs.

Certaines des fonctionnalités incluaient:

  • La superficie du terrain est de 826 m2
  • La cuisine est complète avec des armoires supérieures et inférieures, des plans de travail et appareils
  • Système de climatisation chaud et froid par VRV système intelligent de pompe à chaleur par DAIKIN, avec des unités intérieures sur les murs, les sols, les plafonds ou à travers des conduits dans le salon et les chambres
  • Chauffage par le sol dans la propriété composée d'un circuit d'eau chaude installé sous le carrelage, alimenté et alimenté par le système ALTHERMA by DAIKIN. Contrôle individuel de la température dans chaque pièce.
  • Système d'alarme
  • Panneaux solaires thermiques pour produire de l'eau chaude conformément à la réglementation en vigueur.

Prix ​​€ 1.430.000 + taxes

Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur cette fantastique maison!

Voir sur la Carte

Urbanizacion Cumbre del Sol-magnolias, 152, 03726 El Poble Nou de Benitatxell, Alicante, Espagne

Contact

Nous répondons dans les 24 heures, si vous ne recevez pas notre email. Veuillez vérifier votre corbeille.



Le message a été envoyé avec succès.

Propriétés similaires (8)

Luxury villa Jazmines Llebeig

Price 1.430.000 € · Villa · New build

Information

These magnificent villas are situated in a gated development with exclusive access for property owners at the famous Residential Resort Cumbre del Sol close to the beautiful small town of Moraira.

The residential area offers all amenities needed for a comfortable life as; a shopping area with supermarket, hairdresser, chemist, bars and restaurants, the international school Lady Elizabeth Junior School and a extensive range of outdoor sports options with tennis and paddle courts.

The exclusivity makes this villa a home you want to live throughout the year and enjoy the mild temperatures of Residential Resort Cumbre del Sol, on the Costa Blanca.
Its entrance on the upper level leads us to large windows from which we can observe the greatness of the Mediterranean sea and highlights the effect of natural lightning. On the right- hand side we find two spacious bedrooms with each an independent bathroom and with access to a practical terrace where you’ll want to see the sunrise every day. The left gives way to the main bedroom, with large dressing room and an en suite bathroom. The master bedroom has got a large private terrace from where to enjoy relax and the beautiful views.
Stairs with modern lines and glass rails provide lightness to the space and leads us to the dining room with double height, creating a feeling of spaciousness. This diaphanous space has a kitchen with island, equipped with high-end appliances, and continues to the magnificent living room. The large windows allow the natural lightning to flood the living room and the sea is part of it. Complete the distribution with a courtesy bathroom and a laundry.
The jewel of the house is its amazing infinity pool of 3 by 12 meters, ideal for large gatherings in which to enjoy your barbecue and with a bathroom to service the pool area. Enjoy your terrace with all its comforts! The culminate a solarium in the lower part of the pool and a porch for you to enjoy your hobbies.

Some of the features included:

  • Plot size is 826 m2
  • Kitchen is complete with upper and lower cabinets, worktops and appliances
  • Hot and cold air conditioning system by VRV heat pump intelligent system by DAIKIN, with indoor units on walls, floors, ceilings or through ducts in the living room and bedrooms
  • Under floor heating in the property consisting of a hot water circuit installed beneath the floor tiles, powered and supplied by the ALTHERMA by DAIKIN system. Individual temperature control in each room.
  • Alarm system
  • Solar thermal panels to produce hot water in compliance with the current regulations.

Price € 1.430.000 + taxes

Contact us today to know more about this fantastic home!

Map

Urbanizacion Cumbre del Sol-magnolias, 152, 03726 El Poble Nou de Benitatxell, Alicante, Spanien

Contact

    We respond within 24 hours, if you not recieve our email. Please check your trash.



    Message has been sent successfully.

    Similar Properties (8)