Villas extraordinaires first line!

À partir de 1.950.000 € · Villa · Nouvelle Construction

Informations utiles

Ces villas extraordinaires à Cabo de Palos, sont conçues par l'architecte suisse Massimo Di Caudo, un concept architectural basé sur des lignes claires, cubiques et fonctionnelles dans une enclave unique.

Les villas sont situées First Line à Cala Medina, connue pour sa falaise sauvage et sans aucun doute un paradis pour les yeux où vous pourrez profiter du littoral et de l'immensité de la mer Méditerranée, des vues sur l'emblématique phare, de magnifiques levers et couchers de soleil sans aucun logement qui l'en empêche.

Entouré de criques paradisiaques pour la baignade où vous pourrez pratiquer des sports nautiques, c'est aussi un paradis pour les amateurs de plongée car il possède l'une des meilleures réserves marines de la Méditerranée.

En prenant soin du moindre détail dans les finitions, en utilisant des matériaux de haute qualité, un design personnalisé et le luxe sans oublier le maximum de confort, vous profitez de la villa à la fois en été et en hiver doux, la rendant habitable toute l'année. Ces villas obtenir une classe énergétique de type A.

Il n'y aura que deux villas construites. Chaque parcelle a une surface de 500 m2. La surface construite des villas est comprise entre 254,55 m2 et 264,98 m2.

Les portes d'accès au jardin et au garage sont automatisées avec télécommande. Garage pour un véhicule et un parking extérieur pour un véhicule supplémentaire.

Les jardins avec système de drainage de l'eau dans le sol, entièrement finis et personnalisables, y compris la végétation, l'irrigation et l'éclairage. Terrasses à différentes hauteurs créant des environnements confortables entourés de verdure et de vues infinies sur la mer.

La piscine privée chauffée de 9 x 4 mètres sera livré avec un couvercle de rouleau motorisé.

Éclairage LED intérieur et extérieur dans toute la maison.

Son intérieur a trois grandes chambres, la chambre parentale avec salle de bain et dressing en suite, trois salles de bain et une toilette supplémentaire, climatisation et chauffage, cuisine à manger moderne et élégante entièrement finie, design personnalisable comprenant des appareils haut de gamme intégrés dans le design et un bar à vin intégré.

Les villas sont situées à seulement cinq minutes de la marina de Cabo de Palos, de la promenade et des restaurants où vous pourrez déguster la meilleure gastronomie méditerranéenne. Il est également situé à trois minutes de l'autoroute RM-12 et à seulement 12 km du prestigieux hôtel La Manga Club Resort Golf Resort *****

Les aéroports les plus proches sont à Murcie, l'aéroport international Región de Murcia à 37 minutes et l'aéroport international d'Alicante - Elche à 126 km, tous deux avec des vols vers les territoires nationaux et internationaux respectivement.

Prix: 1.950.000 € + taxes.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour organiser une visite ou pour en savoir plus sur ces maisons exclusives!

Voir sur la Carte

Calle Punta Sabinar C. Palos, 42, 30370 Cabo de Palos, Murcie, Espagne

Contact

Nous répondons dans les 24 heures, si vous ne recevez pas notre email. Veuillez vérifier votre corbeille.



Le message a été envoyé avec succès.

Propriétés similaires (9)

Extraordinary villas first line!

From  1.950.000 € · Villa · New build

Information

These extraordinary Villas in Cabo de Palos, are designed by Swiss architect Massimo Di Caudo, an architectural concept based on clear, cubic and functional lines in a unique enclave. 

The Villas are located First Line in Cala Medina, known for its wild cliff and undoubtedly a paradise for the eyes where you can enjoy the coastline and the immensity of the Mediterranean Sea, the views of the emblematic lighthouse, beautiful sunrises and sunsets without no housing that prevents it. 

Surrounded by paradisiacal coves for bathing where you can practice water sports, it is also a paradise for diving enthusiasts as it has one of the best marine reserves in the Mediterranean. 

Taking care of even the smallest detail in the finishes, using high quality materials, personalized design and luxury without forgetting the maximum comfort, you get the enjoyment of the villa both in summer and in the mild winter, making it habitable throughout the year. These villas obtain energy rating type A. 

There will be only two villas built. Each plot has a surface of 500 m2. The built surface of the villas is between 254,55 m2 and 264,98 m2.

The access doors to the garden and garage are automated with remote control. Garage for one vehicle and an outdoor parking for an additional vehicle. 

The gardens with water drainage system in the floor, completely finished and customizable including vegetation, irrigation and lighting. Terraces at various heights creating cosy environments surrounded by greenery and endless views of the sea. 

The private heated pool of 9 x 4 meters will be delivered with motorized roller cover.

Interior and exterior LED lights throughout the home.

Its interior has three large bedrooms, the master bedroom with bathroom and dressing room en suite, three bathrooms and one extra toilet, air conditioning and heating, modern and elegant dining kitchen completely finished, customizable design including high-end appliances embedded in the design and integrated wine bar.  

The villas are situated just five minutes from the marina of Cabo de Palos, the promenade, and restaurants where you can taste the best Mediterranean gastronomy. It is also located three minutes from the RM-12 motorway and only 12km from the prestigious La Manga Club Resort Golf Resort Hotel ***** 

The nearest airports are in Murcia, Región de Murcia International Airport at 37 minutes and International Airport Alicante – Elche at 126 km, both with flights to national and international territories respectively. 

Price: € 1.950.000 + taxes.

Contact us today to arrange a viewing or to know more about these exclusive homes!

Map

Calle Punta Sabinar C. Palos, 42, 30370 Cabo de Palos, Murcia, Spanien

Contact

We respond within 24 hours, if you not recieve our email. Please check your trash.



Message has been sent successfully.

Similar Properties (9)