Villa de luxe unique first line!

Prix ​​3.950.000 € · Villa · Nouvelle Construction

Informations utiles

Cette villa unique et somptueuse à Cabo de Palos est conçu par l'architecte suisse Massimo Di Caudo, un concept architectural basé sur des lignes claires, cubiques et fonctionnelles dans une enclave unique.

La Villa est située First Line à Cala Medina, connue pour sa falaise sauvage et sans aucun doute un paradis pour les yeux où vous pourrez profiter du littoral et de l'immensité de la mer Méditerranée, des vues sur l'emblématique phare, de magnifiques levers et couchers de soleil sans aucun logement qui l'en empêche.

Entouré de criques paradisiaques pour la baignade où vous pourrez pratiquer des sports nautiques, c'est aussi un paradis pour les amateurs de plongée car il possède l'une des meilleures réserves marines de la Méditerranée.

En prenant soin du moindre détail dans les finitions, en utilisant des matériaux de haute qualité, un design personnalisé et le luxe sans oublier le maximum de confort, vous bénéficiez du plaisir de la villa à la fois en été et en hiver doux, la rendant habitable toute l'année. Cette villa obtenir une classe énergétique de type A.

C'est une villa unique et une seule sera construite. Le grand terrain a une surface de 1000 m2. le la surface construite de la villa est de 585 m2.

Les portes d'accès au jardin et au garage sont automatisées avec télécommande. Garage pour deux véhicules et un parking extérieur pour véhicules supplémentaires.

Les jardins avec système de drainage de l'eau dans le sol, entièrement finis et personnalisables, y compris la végétation, l'irrigation et l'éclairage. Terrasses à différentes hauteurs créant des environnements confortables entourés de verdure et de vues infinies sur la mer.

La piscine privée chauffée de 10 x 5 mètres sera livré avec un couvercle de rouleau motorisé. Il dispose également d'un jacuzzi extérieur et d'un espace détente avec vue panoramique sur la mer Méditerranée.

Éclairage LED intérieur et extérieur dans toute la maison.

Son intérieur a cinq grandes chambres, la chambre parentale avec salle de bain et dressing en suite, trois salles de bain et deux toilettes, chauffage au sol dans toute la maison, approvisionné par pompe à chaleur aérothermique, ascenseur avec arrêt à tous les niveaux, cuisine à manger moderne et élégante entièrement finie, design personnalisable inon compris les appareils haut de gamme intégré dans le design et bar à vin intégré.

La villa dispose d'un grand espace spa intérieur avec jacuzzi, sauna et douche de style finlandais.

La villa est située à seulement cinq minutes de la marina de Cabo de Palos, de la promenade et des restaurants où vous pourrez déguster la meilleure gastronomie méditerranéenne. Il est situé à trois minutes de l'autoroute RM-12 et à seulement 12 km du prestigieux hôtel La Manga Club Resort Golf Resort *****

Les aéroports les plus proches sont à Murcie, l'aéroport international Región de Murcia à 37 minutes et l'aéroport international d'Alicante - Elche à 126 km, tous deux avec des vols vers les territoires nationaux et internationaux respectivement.

Prix: 3.950.000 € + taxes.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour organiser une visite ou pour en savoir plus sur cette maison exclusive!

Voir sur la Carte

Calle Punta Sabinar C. Palos, 28, 30370 Cabo de Palos, Murcie, Espagne

Contact

Nous répondons dans les 24 heures, si vous ne recevez pas notre email. Veuillez vérifier votre corbeille.



Le message a été envoyé avec succès.

Propriétés similaires (10)

Unique luxury villa first line!

Price 3.950.000 € · Villa · New build

Information

This unique and lavish villa in Cabo de Palos is designed by Swiss architect Massimo Di Caudo, an architectural concept based on clear, cubic and functional lines in a unique enclave. 

The Villa is located First Line in Cala Medina, known for its wild cliff and undoubtedly a paradise for the eyes where you can enjoy the coastline and the immensity of the Mediterranean Sea, the views of the emblematic lighthouse, beautiful sunrises and sunsets without no housing that prevents it. 

Surrounded by paradisiacal coves for bathing where you can practice water sports, it is also a paradise for diving enthusiasts as it has one of the best marine reserves in the Mediterranean. 

Taking care of even the smallest detail in the finishes, using high quality materials, personalized design and luxury without forgetting the maximum comfort, you get the enjoyment of the villa both in summer and in the mild winter, making it habitable throughout the year. This villa obtain energy rating type A. 

This is a unique villa and only one will be built. The big plot has a surface of 1000 m2. The built surface of the villa is 585 m2.

The access doors to the garden and garage are automated with remote control. Garage for two vehicles and an outdoor parking for additional vehicles. 

The gardens with water drainage system in the floor, completely finished and customizable including vegetation, irrigation and lighting. Terraces at various heights creating cosy environments surrounded by greenery and endless views of the sea. 

The private heated pool of 10 x 5 meters will be delivered with motorized roller cover. It also has an outdoor Jacuzzi and relaxation area with panoramic views of the Mediterranean Sea.

Interior and exterior LED lights throughout the home.

Its interior has five large bedrooms, the master bedroom with bathroom and dressing room en suite, three bathrooms and two toilets, underfloor heating throughout the house, stocked by aerothermal heat pump, elevator with stop on all levels, modern and elegant dining kitchen completely finished, customizable design including high-end appliances embedded in the design and integrated wine bar.

The villa has a big inside Spa area with Jacuzzi, Finnish style sauna and shower.

The villa is situated just five minutes from the marina of Cabo de Palos, the promenade, and restaurants where you can taste the best Mediterranean gastronomy. It is located three minutes from the RM-12 motorway and only 12km from the prestigious La Manga Club Resort Golf Resort Hotel ***** 

The nearest airports are in Murcia, Región de Murcia International Airport at 37 minutes and International Airport Alicante – Elche at 126 km, both with flights to national and international territories respectively. 

Price: € 3.950.000 + taxes.

Contact us today to arrange a viewing or to know more about this exclusive home!

 

Map

Calle Punta Sabinar C. Palos, 28, 30370 Cabo de Palos, Murcia, Spanien

Contact

    We respond within 24 hours, if you not recieve our email. Please check your trash.



    Message has been sent successfully.

    Similar Properties (10)