Villa exclusive à Torrevieja

à partir de 449.000 € · Villa · Nouvelle Construction

Information

Bienvenue dans la populaire Torrevieja!

Torrevieja est située à un peu plus de 40 km au sud de l'aéroport d'Alicante sur la Costa Blanca en Espagne. La région bénéficie d'un microclimat unique en raison de sa situation géographique. Beaucoup ont trouvé leur deuxième maison ici avec un temps phénoménal toute l'année! La température varie de 15 à 35 degrés pendant la majeure partie de l'année. Torrevieja possède de belles plages de sable blanc. Entre chaque plage se trouvent de jolies petites baies, appelées calas.

Torrevieja est l'une des plus grandes villes du sud de la côte de la Costa Blanca et vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin ici. Il y a une navette de bus de l'aéroport international d'Alicante directement à Torrevieja. Emplacement idéal pour vivre toute l'année ou pour des vacances!

Cette villa est située dans un quartier résidentiel exclusif, très proche du centre de Torrevieja et à seulement environ 2 kilomètres de la mer Méditerranée. Il est situé à distance de marche du grand centre commercial Habaneras où vous trouverez toutes les commodités dont vous aurez besoin.

Nouvelle construction de 4 villas à la pointe de la technologie «sur mesure» avec 3/4 chambres doubles, 2 salles de bains et des toilettes de 400 m2  et construire avec la dernière génération de matériaux de qualité et très proche du centre-ville, du Yacht Club, de la promenade avant et du lac naturel de Torrevieja.

Ces villas impressionnantes doivent profiter du design et du confort dans leur plus 200 m2  construit. Chaque maison est développée sur 2 étages plus un demi sous-sol avec la possibilité d'installer un bar, une cave à vin, une salle de cinéma, une salle de jeux, etc. Le rez-de-chaussée dispose d'un impressionnant salon luxueux avec accès à une grande terrasse avant et à l'espace piscine, une cuisine ouverte ultra moderne entièrement équipée avec un coin salle à manger et un WC de courtoisie, «ou la possibilité» de construire une chambre double, une salle de bains et une cuisine indépendante avec accès au jardin arrière et au parking. Le premier étage dispose de 2 chambres doubles avec placards, une salle de bains familiale pour l'utilisation des deux chambres et la chambre principale avec salle de bains et une terrasse ouverte avec vue sur la piscine. Il y a aussi un solarium sur le toit avec vue sur le lac de Torrevieja et leur piscine privée de 32 m2.

Chaque villa bénéficiera également de la pré-installation de la climatisation, des salles de bains avec claquage sous le sol, de l'installation d'alarme complète, des volets électriques, d'une caméra vidéo de portail avant, d'un portail de voiture télécommandé et des derniers matériaux de qualité.

La villa de trois ou quatre chambres est disponible à partir de 449.000 € plus taxes.

Il y a deux villas clé en main.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour réserver une visite ou pour en savoir plus! Seules quatre villas sont construites!

Lieu du séjour

Calle Fernando de Rojas, 03184 Torrevieja, Alicante, Espagne

Contact

    Nous répondons dans les 24 heures, si vous ne recevez pas notre email. Veuillez vérifier votre corbeille.



    Le message a été envoyé avec succès.

    Propriétés similaires (74)

Exclusive villa in Torrevieja

from 449.000 € · Villa · New build

Information

Welcome to popular Torrevieja!

Torrevieja is located just over 40 km south of Alicante Airport on the Costa Blanca in Spain. The area benefits a unique micro climate due to the geographical location. Many have found their second home here with phenomenal weather all year round! The temperature varies from 15 – 35 degrees for most of the year. Torrevieja have nice white sandy beaches. Between each beach are small lovely bays, called calas.

Torrevieja is one of the biggest cities on the south of Costa Blanca coast and you’ll find everything you’ll need here. There is bus shuttle from the international airport of Alicante directly to Torrevieja. Perfect location for living all year round or for vacations!

This villa is located in an exclusive residential area, very close to the center of Torrevieja and only about 2 kilometers from the Mediterranean sea. It is located within walking distance to the big shopping center Habaneras where you’ll find all amenities you’ll need.

New construction of 4 State of the Art Villas “made to measure” with 3/4 double bedrooms, 2 bathrooms & a courtesy toilet, all on plots of 400 m2 and build with the latest quality materials generation and very near to the town centre, the Yacht Club, the front promenade and the Natural Lake of Torrevieja.

These impressive villas are to enjoy the design and comfort in their over 200 m2 built. Each house is developed in 2 floors plus a semi-basement with the possibility to install a bar, a wine cellar, cinema room, games room, etc. The ground floor has an impressive luxurious living area with access to a large front terrace & to the swimming pool area, an ultra modern fully fitted open kitchen with a dining-room area and a courtesy toilet, “or the option” to build a double bedroom, a bathroom and an independent kitchen with access to the back garden & parking.  The first-floor has 2 double bedrooms with fitted wardrobes, a family bathroom for the use of both bedrooms and the master bedroom with en-suit and an open terrace with views to the pool. There also is a roof solarium with views to the Lake of Torrevieja and to their private swimming pool of 32 m2.

Each villa will also benefit of conduct A/C pre-installation, bathrooms with under floor hitting, full alarm installation, electric window shutters, front gate video camera, remote control car gate and the very latest quality materials finishing’s…

Three or four bedroom villa is available from 449.000 € plus taxes.

Delivery is scheduled to second half of 2020

Contact us today to book a viewing or to know more! Only four villas are built!

Map

Calle Fernando de Rojas, 03184 Torrevieja, Alicante, Spain

Contact

We respond within 24 hours, if you not recieve our email. Please check your trash.



Message has been sent successfully.

Similar Properties (62)