Appartement abordable de deux chambres à San Pedro del Pinatar

à partir de 135.000 € · Appartement · Nouvelle Construction

Information

Ces maisons ont un très bon emplacement à San Pedro del Pinatar et conviennent aussi bien pour des vacances joyeuses que pour une vie permanente. San Pedro est une ville de taille moyenne avec des plages à la fois dans la Mar Menor et la mer Méditerranée. La ville est active toute l'année et est donc très appropriée pour la résidence permanente.

Les maisons sont situées dans un quartier résidentiel calme à distance de marche de toutes les commodités telles que les écoles, les banques, les soins de santé et les supermarchés. La plage est à environ un kilomètre. Vous atteindrez l'aéroport d'Alicante en 45 à 50 minutes en voiture et l'aéroport de Corvera à Murcie en un peu plus de 30 minutes.

Tous ces appartements ont deux chambres et deux salles de bains. Le plan d'étage est moderne, ouvert et lumineux. Tous les appartements disposent de leur propre espace de stationnement privé dans la région. La cuisine est complète avec armoires et plan de travail, plaque de cuisson, four, évier et réfrigérateur,

La région a une belle piscine et de beaux espaces verts.

Il existe deux types d'appartements dans ce projet, des appartements au rez-de-chaussée avec jardin / terrasse ou des appartements penthouse avec terrasse sur le toit.

Appartement de deux chambres au rez-de-chaussée est disponible à partir de 135.000 € + taxes.

L'appartement penthouse de deux chambres est disponible à partir de 155.000 € + taxes.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour une visite de ce complexe populaire!

Lieu du séjour

Contact

    Nous répondons dans les 24 heures, si vous ne recevez pas notre email. Veuillez vérifier votre corbeille.



    Le message a été envoyé avec succès.

Affordable two bedroom apartment in San Pedro del Pinatar

from 135.000 € · Apartment · New build

Information

These homes have a very good location in San Pedro del Pinatar and is just as suitable for joyful holidays as for permanent living. San Pedro is a medium sized town with beaches both in the Mar Menor and the Mediterranean Sea. The town is active all year long and is therefor very suitable for permanent residence.

The homes is situated in a quiet residential area with walking distance to all amenities as schools, banks, health care and super markets. Beach is about a kilometer away. You will reach Alicante Airport 45-50 minutes by car and the Corvera Airport in Murcia in just over 30 minutes.

All of these apartments have two bedrooms and two bathrooms. The floor plan is modern, open and bright. All apartments have their own private parking space in the area. Kitchen is complete with cabinets and worktop, hob, oven, sink and refrigerator,

The area has lovely pool area and nice green areas.

There are two types of apartments in this project, ground floor apartments with garden/terrace or penthouse apartments with rooftop terrace.

Two bedroom ground floor apartment is available from 135.000 € + taxes.

Two bedroom penthouse apartment is available from 155.000 € + taxes.

Contact us today for a viewing of this popular complex!

Map

Contact

We respond within 24 hours, if you not recieve our email. Please check your trash.



Message has been sent successfully.